ASSEMBLEE GENERALE DU 24 mars 2022

Elles est ouverte à tous, adhérents ou non, et donne chaque année l'occasion d'un dialogue sur les actions menées et les projets de l'association : c'est le moment idéal pour avoir une vue d'ensemble. Le pot qui suit permet aussi de mieux faire connaissance et de répondre à vos interrogations.

Seuls les adhérents à jour de leur cotisation votent les orientations et le budget, et procèdent à l'élection du Conseil d'Administration.

Si vous êtes absent, vous pouvez donner votre "pouvoir" à la personne de votre choix : téléchargez la procuration et retournez-la signée à la maison des écritures.

Pour consulter le rapport d'activité et autres documents de l'assemblée générale

Révision des statuts soumise à l'Assemblée générale extraordianire du 24.03.22
Revisions des statuts proposees AG du 24
Document Adobe Acrobat 421.4 KB

Cette révision des statuts a été préparée par le Conseil d'Administration, et doit donner lieu à une AG extraordinaire à 20h. L'ordre du jour de l'Assemblée générale ordinaire suivra à partir de 20h30.

Bilan 2021 et perspectives 2022
Bilan 2021 et perspectives 2022 -compres
Document Adobe Acrobat 2.1 MB
Revue de presse 2021