Jusqu'au 18 juin

Postulez pour travailler sur le livre et la lecture

dans notre communauté de communes

Recrutement d'un(e) chargé(e) de mission

pour l'animation du Contrat Territoire Lecture
dans la Communauté de Communes du Savès 32

Vous avez au moins deux ans d'expérience dans l'action culturelle et un niveau cat.B (Bac+3), un goût affirmé pour le monde du livre, et l'envie de collaborer avec deux médiathèques, une résidence d'auteurs et une librairie indépendante ?

Les élus et équipes du Savès, ainsi que la DRAC et la Médiathèque départementale, attendent vos talents. Vous contribuerez à coordonner les atouts notables du Savès en matière d'accès au livre, et à faciliter leur appropriation par les habitants, qu'il s'agisse des familles ou des acteurs de l'éducation, de l'animation, de la santé, de la solidarité, du social, du tourisme, de l'environnement, de l'action publique, des tissus associatifs ou économiques etc ...

Téléchargez l'offre de la collectivité territoriale ici
Candidatures jusqu'au vendredi 18 juin inclus
Offre emploi Livre et lecture en Saves.

Les médiathèques municipales de Samatan et de Lombez

Deux lieux accueillants et performants de lecture publique, aux compétences avérées et articulés aux ressources de la Médiathèque départementale du Gers

Mediathèque de Lombez

La librairie indépendante