Prenez le temps de rencontrer Mathilde Segonds

TOUT EST GRATUIT, MAIS SI VOUS SOUHAITEZ VENIR, MERCI DE NOUS PREVENIR
AU PLUS TARD LA VEILLE AVANT 14h
05 62 60 30 47 / contact@maison-ecritures.fr.
En cas de message téléphonique ou mail, laissez-nous un N° où vous joindre.

Dès MARDI 1er MARS, profitez d'une inoubliable sortie-atelier en compagnie de Mathilde Segonds.
 
Le RDV est à 10h à la maison des écritures. Prenez un stylo, un pique-nique, de l'eau et d'autres chaussures que vos talons aiguille, même si le lieu magique où l'on vous emmène, bien en amont sur la Save, n'a rien d'acrobatique.
Pour ceux qui prendront les voitures collectives, retour prévu à Lombez au plus tard à 17h ou 17h30 selon vos contraintes.

MERCREDI 2 MARS, découvrez la sérigraphie, participez au tirage limité d'un poème inédit de Mathilde. Il y est question d'amour...
 
Pour vous et pour Mathilde Segonds, Stéphanie Cerrajero installe son atelier de sérigraphie à la Maison des écritures. Ces belles impressions du poème seront pour vous, mais aussi destinées à être offertes aux nouveaux Lombéziens et aux mariés de 2022.
Les tirages se feront entre 14h et 17h, prévoyez environ 1/2h, et venez avec vos enfants, petits-enfants, neveux ... c'est les vacances!!

MARDI 8 MARS, ensorcelez vos pierres et découvrez vos pouvoirs de métamorphoses des cailloux
 

Retrouvez-vous à la maison des écritures à 16h, les papiers de soie, vernis-colles et formules magiques vous attendent.

Mar. 8 mars aussi  : Métamorphose du fil à linge

de 10h à 15h, la clé des champs préparera avec Mathilde Segonds un fil à linge poétique qui sera étendu aux abors des prochaines plantations de haies municipales. Si vous souhaitez vous y associer, triez quelques vieux vêtements et prenez contact avec nous.


MERCREDI 9 MARS, procession poétique en musique et plantation de chaque graine de caillou
 

Invitez vos amis à cette joyeuse célébration des textes et trouvailles qui auront émaillé les rencontres de cette résidence. L'accordéoniste Agathe Pitarch sera de la partie, et le printemps presque déjà là!